Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification de la Déification

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification de la Déification

    Salut après avec regarder et discuter un peu du potentiel et du fonctionnement de la divination, je me suis dit que les montures utilisées (actuellement seul celle en boutique et de la faille) sont pas franchement accessible pour les F2P et même ceux qui CS rarement. J'ai donc eu pour idée que, comme pour la quete nous introduisant a ce nouveau systeme, on puisse déifier une monture non CS (tortue, raton, scorpion, ours, etc) une seule fois par monture (pour que ça ne soit pas non plus l'anarchie de la matrice), histoire que les F2P / Petit CS puissent tout de même le up un minimum sans avoir a farmer les grotoutous , cerfs et monture faille.
    Voila ceci était mon avis personnel et une proposition qui en plus d'aider les petit, aidera également les gros qui graterons les même points de toute façon ^^.
    En espérant que mon avis soit pris en compte

  • #2
    Que ta parole puisse être entendue...
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      J'éspere aussi ^^

      Commentaire


      • #4
        Je n'es pour l'instant pas le niveaux requis pour y acceder,mon avis restera donc neutre,mais cela dit si sa permet d'éviter de full cs sa peut être une bonne idée (surtout que désormais il y a des taxes énnorme) voilà mon avis personnelle.
        (S10)AnnabelLee

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ne pas oublier de mettre un sondage s'il vous plait.

          Cordialement
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire

          Chargement...
          X